Menu
Intervention 24h/24 & 7j/7
Menu
  • Retrouvez-moi sur : Détective privé Versailles
  • et Détective privé Versailles
Du lundi au vendredi : de 8h à 20h Intervention 24h/24 & 7j/7

Détective privé pour des cas de fraudes à Versailles

Les missions du détective privé à Versailles auprès de compagnies d’assurance leur permettent d’éviter les fraudes coûteuses et injustes.

Détective privé fraudes Versailles

Que faire contre les fausses déclarations de sinistre ?

Un assureur n’a pas pour vocation d’enquêter ou de deviner si un client a réellement subi un sinistre nécessitant un dédommagement ou s’il a lui-même provoqué le sinistre en vue d’une indemnisation. Pour les assurances, le manque à gagner est colossal dans certaines situations, parce que l’auteur de la fraude a engendré un sinistre très coûteux ou parce qu’il provoque régulièrement de petits sinistres et qu’il cherche à s’en faire rembourser alors qu’il est responsable des dégâts. La première précaution à prendre est de rédiger des contrats d’assurance bien rodés, qu’il sera impossible d’utiliser à des fins d’abus par un assuré mal intentionné.

Contactez-moi

Détective privé fraudeurs Versailles

Détective privé à Versailles

Les détectives privés sont couramment interpellés pour enquêter sur des situations qui prêtent à confusion. Leur expérience d’enquêter leur permet de découvrir d’éventuelles fraudes et surtout, de les prouver afin que l’assurance puisse se défendre en justice ou empêcher une indemnisation indue.

Faux cambriolage, faux accident, incendie provoqué sciemment… Des situations abusives qui non seulement peuvent être dangereuses mais en plus ont un coût énorme pour les assurances. Afin que ces pertes financières n’impactent pas la société d’assurance ni ses assurés qui paient une cotisation qu’ils ne veulent pas voir augmenter, faire appel à un détective est un très bon compromis. Les assurances évitent la baisse drastique de leur chiffre d’affaires et les assurés bénéficient toujours de prix avantageux.

Contactez-moi

Consultez également :