Menu
Intervention 24h/24 & 7j/7
Menu
  • Retrouvez-moi sur : Détective privé Versailles
  • et Détective privé Versailles
Du lundi au vendredi : de 8h à 20h Intervention 24h/24 & 7j/7

Audrey ROCHELLE : Détective à Versailles

Diplômée en droit privé et sciences criminelles, Audrey ROCHELLE met son dynamisme, sa haute réactivité et son approche empathique à votre service depuis 2013 pour toutes les affaires dans les environs de Versailles.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, Audrey ROCHELLE, votre détective privé à Versailles, met à votre disposition ses diverses méthodes d’investigations afin de transformer vos soupçons en preuves solides et irréfutables.

Détective Versailles

Méthodes utilisées par votre détective à Versailles

Afin de récolter les éléments de preuves servant vos intérêts, plusieurs méthodes peuvent être envisagées. Cela sera fonction du type d'affaires dont il est question ainsi que de la stratégie que vous choisirez d'adopter.

Ces techniques, pouvant bien entendu être cumulées, reprennent la surveillance, la filature, les enquêtes de voisinages et les recherches administratives.

Elles serviront à rassembler tous les éléments recevables en tant que preuve devant un tribunal. Par exemple des SMS, des vidéos ou des photos.

Une disponibilité d'intervention durant l'entièreté de la semaine, à toute heure du jour et de la nuit, couplé à du matériel de pointe, permet en outre de maximiser les chances de résultat.

Contactez-moi

Détective Versailles

Démarche (Rendez-vous, contrat de mission...)

Après une prise de rendez-vous téléphonique, vous aurez la possibilité de rencontrer physiquement votre détective privé afin de lui fournir les détails concernant l'affaire.

Il vous sera ainsi possible de vous mettre d'accord sur le matériel et les méthodes à utiliser ainsi que les lieux où se dérouleront les investigations.

Une fois ces démarches effectuées, le tarif vous sera communiqué et il ne vous restera, pour démarrer votre collaboration, qu'à signer le contrat de mission engageant les deux parties.

Un état d'avancement régulier de la mission vous sera dès lors communiqué et vous obtiendrez, à son issue, un rapport d'enquête circonstancié reprenant les diverses constatations et preuves récoltées.

Ce rapport pourra ensuite, si nécessaire, être présenté devant un tribunal.

Contactez-moi

Consultez également :